Vie politique en marche dans le Gers

Publié le 18 Février 2017

Vie politique en marche dans le Gers

 

EN MARCHE!> Réunion publique avec Monique Iborra à L'Isle-Jourdain. Le mouvement d'Emmanuel Macron En Marche! est entré en campagne dans le Gers. Lundi soir, à Pessan, une quarantaine d'adhérents et sympathisants ont assisté à la réunion publique de restitution de la grande «Marches des campagnes». «Pendant près d'un mois, les adhérents du mouvement dans le Gers ont marché à la rencontre des agriculteurs, des habitants des territoires semi-ruraux et ruraux afin de mieux comprendre leurs préoccupations. Grâce au remplissage de questionnaires, cette opération d'envergure nationale a permis de recueillir 3000 témoignages d'habitants de zones rurales, dont une cinquantaine dans le Gers», rapporte Sylvie Theye.

En Marche! annonce deux réunions publiques.

Monique Iborra

La première se tiendra ce soir vendredi à 20 heures, à L'Isle-Jourdain (mairie, salle des mariages), en présence de Monique Iborra (photo ci-dessus), députée de la Haute-Garonne et Frédérique Dumas, conseillère régionale d'Ile-de-France. Toutes deux sont membres du bureau politique d'En Marche.

Samedi 18 février à 9h45 à Barcelonne-du-Gers (mairie, salle du 1er étage), réunion consacrée au plan de transformation et aux premières propositions d'Emmanuel Macron.


En savoir plus sur http://www.ladepeche.fr/article/2017/02/17/2519133-vie-politique.html

 

 

 

Rédigé par L'écologie En Marche !

Publié dans #Agenda

Repost 0
Commenter cet article