Rendez-vous sur les kiosques #EnMarche ! le 11 mars 2017

Publié le 10 Mars 2017

Rendez-vous sur les kiosques #EnMarche ! le 11 mars 2017

Bonjour ,

Demain matin, tous nos volontaires vous attendent sur les kiosques "Je Marche", installés partout en France, pour vous distribuer des livrets du programme pour vous et vos proches. Venez nombreux ! 

Ils vous présenteront aussi les différentes façons de participer à la campagne.

Je trouve un kiosque près de chez moi

À 6 semaines du premier tour, nous devons avoir un seul objectif en tête : convaincre les indécis. 

Pour vous aider, nous avons imaginé plusieurs actions simples à mener, seul(e) ou à plusieurs, selon vos envies : c'est la campagne "Je Marche" ! 


◽️ Invitez des proches à notre newsletter 
◽️ Partagez nos propositions sur les réseaux sociaux 
◽️ Rejoignez une équipe de volontaires 
◽️ Menez votre propre action: conversation, dîner, marche, porte-à-porte... 

Si chacun(e) d'entre vous réussit à convaincre 10 indécis, nous aurons gagné ! 

À l'issue de chacune de vos actions, nous vous demandons de nous transmettre les adresses e-mails des personnes que vous aurez réussi à convaincre ou qui sont réceptives mais qui ont besoin d'en savoir plus pour faire leur choix. 

Pour découvrir toutes nos actions, comment les mener et faire le compte rendu, nous vous donnons rendez-vous sur notre site Je Marche : www.en-marche.fr/jemarche 

 

Je veux faire gagner Emmanuel Macron

Plus que jamais, nous avons besoin de vous pour faire gagner les idées du progrès. 


À bientôt, 

L'équipe d'En Marche !

Rédigé par L'écologie En Marche !

Publié dans #Agenda

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article