1 mesure pour améliorer et personnaliser les services publics du quotidien grâce au numérique

Publié le 11 Avril 2017

Améliorer et personnaliser les services publics du quotidien.

Logo En Marche


Bonjour,

Il reste 12 jours avant le premier tour. Tous les matins, à l'heure du café, nous vous donnons 1 idée pour convaincre ! Aujourd'hui : 
 

1 mesure pour améliorer et personnaliser les services publics du quotidien grâce au numérique 


Nous pouvons aujourd’hui payer nos impôts et faire nos courses en ligne. Pourtant, une partie des services publics semble figée au siècle précédent. 

D’ici 2022, 100% des démarches administratives pourront être effectuées depuis Internet – sauf première délivrance des documents d’identité officiels. Nous créerons un compte citoyen en ligne, qui rassemblera sur une même interface tous les droits, notamment ceux liés à la santé, la trajectoire professionnelle, la formation, la situation fiscale, et aux droits civiques.

 

 Cette idée vous plaît ? Partagez-la maintenant sur Twitter. 
 Vous voulez en savoir plus ? Toutes nos propositions sur le numérique. 

Bonne journée, 


L'équipe d'En Marche ! 


 

Logo En Marche
facebook
 
instagram
 
linkedin
 
medium
 
snapchat
 
twitter
 
youtube

Rédigé par L'écologie En Marche !

Publié dans #Café

Repost 0
Commenter cet article