Ils nous disaient que c’était fou

Publié le 6 Avril 2017

Logo En Marche
Bon anniversaire En Marche



Bonjour,

Il y a un 1 an déjà, nous lancions notre mouvement En Marche ! avec une idée en tête : renouveler en profondeur notre vie démocratique en dépassant les clivages politiques du passé. 

En 1 an, nous avons vécu ensemble la Grande Marche, les ateliers du plan de transformation pour co-construire notre projet et nos premiers meetings. En 1 an, nous avons aussi réussi à rencontrer et à rassembler des Françaises et des Français de tous horizons. 

Mais tout reste à faire et les jours qui viennent peuvent tout changer. J'ai donc besoin de vous : 

Ce soir, je serai l'invité de "L'Émission politique" sur France 2. Je compte sur vous pour rejoindre l'une des 80 soirées de soutien organisées partout en France et pour vous mobiliser sur les réseaux sociaux avec : #jevotemacron et #LEmissionPolitique

Je rejoins une soirée de soutien



J'ai aussi besoin de vous dans les 17 prochains jours pour convaincre les indécis que notre projet est le seul à pouvoir faire entrer la France dans le 21ème siècle. 
Ce week-end, je vous invite à participer à l'un des 1 000 événements organisés partout en France : marches, portes-à-portes, tractages, pour échanger et convaincre nos concitoyens.

Je participe à une marche ce week-end



Tout le monde nous disait que c’était fou et impossible.
Continuons à leur montrer ce que nous avons construit ensemble. 
Continuons à convaincre pour que dès le 7 mai prochain, nous puissons bâtir une France nouvelle. 



Je compte sur vous.

 

Je fais un don

Rédigé par Emmanuel Macron

Publié dans #Souvenirs de campagne

Repost 0
Commenter cet article