Votons POUR NOUS, votons Emmanuel Macron !

Publié le 3 Mai 2017

Votons contre l'extrême droite.

Logo En Marche


Bonjour,

Il reste 4 jours avant le second tour. Pour convaincre vos proches d’aller voter dimanche, rappelez leur qu’ils ont de vraies raisons d’aller voter contre l’extrême droite : 
 

« Pour vivre de mon travail et de mon épargne, je vote contre l’extrême droite parce que : 


• Je ne veux pas que la valeur de mes économies baisse par rapport aux autres pays (De combien ? 20, 30, 40 % ? Personne ne le sait !) 

• Je ne veux pas que mes impôts augmentent pour financer les dépenses prévues par le Front National (plus de 100 milliards d'euros !)

• Je ne veux pas que les prix de tous les produits importés bondissent sous l'effet d'une monnaie dépréciée et d'une taxe sur les importations qui agira comme une TVA à 23%. » 

 

 L'un de vos proches pense s’abstenir le 7 mai ? Transférez-lui cet e-mail ! 
Ce soir, je soutiens Emmanuel Macron sur les réseaux sociaux pour#2017LeDébat


Bonne journée, 


L'équipe d'En Marche ! 


 

facebook
 
instagram
 
linkedin
 
medium
 
snapchat
 
twitter
 
youtube

Rédigé par L'écologie En Marche !

Publié dans #Café

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article