PIERRE CABARÉ : « JE N’OUBLIERAI PAS QUE L’ADN D’UN PARLEMENTAIRE DOIT RESTER LE TRAVAIL DE PROXIMITÉ »

Publié le 15 Juin 2017

Pierre Cabaré, candidat sur la 1er circonscription de la Haute-Garonne

Pierre Cabaré, candidat sur la 1er circonscription de la Haute-Garonne

 

Le Petit Journal : Vous arrivez en tête du 1er tour : quel bilan en faites-vous tant à l’échelle de votre circonscription qu’au niveau national ?
Pierre Cabaré : ‘La République En Marche’ se dirige vers une victoire écrasante aux législatives et une majorité absolue. Dans la 1ere circonscription, je tiens à remercier les électeurs de m’avoir porté au 2nd tour avec un résultat de 34 % qui est le reflet de la confiance accordée au Président E. Macron. Je veux maintenant rassembler tous les électeurs dans un élan républicain, pour porter la voix de la 1ere circonscription à l’assemblée nationale.

LPJ : Pour le 2ème tour, comment allez-vous faire campagne ?
PC : Je ne vais rien changer et continuer à rencontrer les habitants de la 1ere circonscription dans une volonté de dialogue et de concertation. Il est impératif de recréer des liens entre les citoyens, le tissu associatif et l’élu. L’emploi, la santé, la sécurité et l’environnement sont autant de priorité nationale que d’actions que je mènerai pour la 1ere circonscription.

LPJ : Si dimanche vous êtes élu député de la 1ere circonscription, quelle sera votre priorité ?
PC : J’ai la volonté de faire vivre la responsabilité politique du gouvernement, du parlement et de participer à la mise en oeuvre du programme annoncé par Emmanuel Macron. Je n’oublierai pas que L’ADN d’un parlementaire doit rester le travail de proximité. Pour m’aider à accomplir cela je compte m’appuyer sur ma suppléante Lucie Schmitz et resterai proche de ma circonscription.

Propos recueillis par LPJ

 

Source : Le Petit Journal

https://www.lepetitjournal.net/31t-toulousain/2017/06/15/pierre-cabare-je-noublierai-pas-que-ladn-dun-parlementaire-doit-rester-le-travail-de-proximite/

 

Rédigé par L'écologie En Marche !

Publié dans #Souvenirs de campagne, #Dans la presse, #Ecologie, #La République En Marche

Repost 0
Commenter cet article