La République En Marche ! nous donne rendez-vous les 17 et 18 juin

Publié le 12 Juin 2017

La République En Marche ! nous donne rendez-vous les 17 et 18 juin
 


Bonjour,

 

Hier, les Français ont décidé de placer La République En Marche en tête des formations politiques à l’issue de ce 1er tour des élections législatives. 

Merci à celles et ceux qui se sont déplacés pour voter. Merci à celles et ceux qui ont porté la procuration de nos adhérents. 

Ce résultat du 1er tour valide le souhait des électeurs de donner à Emmanuel Macron une majorité forte et rassemblée autour d’un projet commun. Une majorité pour libérer les énergies tout en protégeant chacun, en particulier les plus vulnérables. Des députés convaincus de cette nécessité ne seront jamais trop nombreux. 

Ce premier tour est également marqué par la faible participation. Cela doit plus que jamais nous inviter à poursuivre nos efforts pour renforcer l’engagement citoyen au cœur du projet de La République En Marche !. 

Rien n’est acquis. Nous devons confirmer ces résultats au second tour pour que la recomposition politique engagée s’applique en acte. L’enjeu est important, il s’agit de mettre fin à vingt ans d’immobilisme et d’impuissance politique. (Si vous n’êtes pas présent(e) les 17 ou 18 juin*, donnez procuration). 

Je compte sur votre mobilisation. 

À très bientôt, 

Catherine Barbaroux 
Présidente du mouvement La République En Marche ! 

 

Allocution de Catherine Barbaroux


* La Guadeloupe, la Martinique, la Guyane, Saint-Martin, Saint-Barthélémy, Saint-Pierre-et-Miquelon, la Polynésie française et les Français résidant sur le continent américain votent le 17 juin. Le reste du monde vote le 18 juin (y compris France métropolitaine).

 

Rédigé par Catherine Barbaroux 

Publié dans #La République En Marche, #Agenda

Repost 0
Commenter cet article