10 raisons de voter La République En Marche ! le week-end du 18 juin 2017

Publié le 15 Juin 2017

10 raisons de voter La République En Marche ! le week-end du 18 juin 2017
 


Bonjour,

C'est aujourd'hui l'avant-dernier jour de notre campagne. 

Voici 10 bonnes raisons de voter La République En Marche ! ce week-end : 

 

1. Moraliser la vie politique en interdisant aux députés d’embaucher des membres de leur famille, de mener des activités de conseil et de cumuler plus de 3 mandats identiques successifs.

 

2. Assurer notre sécurité en métropole comme dans les Outre-mer en recrutant 10 000 policiers et gendarmes supplémentaires.

 

3. Améliorer le pouvoir d’achat en réduisant les cotisations sociales payées par les salarié(e)s, les indépendant(e)s et les fonctionnaires, en supprimant la taxe d’habitation pour 80% des Français, et en rétablissant les exonérations sur les heures supplémentaires.

 

4. Créer des emplois en réduisant les charges des entreprises, en abaissant à 25% l’impôt sur les sociétés, en réformant le marché du travail et en supprimant le Régime social des indépendants (RSI).

 

5. Renforcer l’École publique en limitant à 12 élèves par enseignant la taille des 12 000 classes de CP et de CE1 en Zone d’éducation prioritaire.

 

6. Conforter notre système de protection sociale en uniformisant à terme les régimes de retraites, en préservant l’âge de départ à la retraite et en revalorisant la prime d’activité de 100€ par mois.

 

7. Accompagner ceux qui en ont le plus besoin en créant un versement social unique, en augmentant le minimum vieillesse et l’allocation adulte handicapé (AAH) de 100€ par mois, et en formant prioritairement 1 million de demandeurs d’emplois.

 

8. Lutter contre les déserts médicaux en doublant le nombre de maisons de santé et en créant un service sanitaire composé de 40 000 étudiants dans le domaine de la prévention.

 

9. Investir pour la jeunesse en construisant 80 000 logements pour les jeunes et en formant prioritairement 1 million d’entre eux qui sont aujourd’hui sans qualification.

 

10. Garantir l’égalité des territoires et engager la transition énergétique en couvrant la France en très haut débit ou en fibre et en rénovant 1 million de logements mal isolés d’ici 2022.

 
 
 

 


 

 
10 raisons de voter La République En Marche ! le week-end du 18 juin 2017

À bientôt, 

L'équipe d'En Marche ! 


La campagne officielle des législatives prend fin ce soir en Polynésie française, Guadeloupe, Martinique, Guyane, Saint-Martin, Saint-Barthélémy, Saint-Pierre-et-Miquelon et sur le continent américain. À partir de 00h nous devrons tous respecter le silence républicain et ne plus communiquer en ligne et sur le terrain.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Rédigé par L'écologie En Marche !

Publié dans #La République En Marche

Repost 0
Commenter cet article